Solde de tout compte et pension invalidite cat 2 ?

Bonjour, après 3 ans d arret maladie, je suis en invalidité cat 2 depuis le 6 janvier 2019. Cette mise en invalidité a entraîné un licenciement. Début février, j ai donc reçu mon solde de tout compte, comprenant mes CP et ma prime de licenciement.. Quelle est l impacte sur ma pension d invalidite ?
Merci d avance pour votre réponse ?
Cdt
Coralexine

Réponses

Bonjour Coralexine,

Je vous invite à consulter les réponses apportées sur les topics relatifs au licenciement suite au passage en invalidité et aux règles de cumul de ressources et de pension d'invalidité.