Première demande de numéro de sécurité sociale pour une Algérienne travaillant en France ?

Bonjour, je suis employée depuis aujourd'hui, mon employeur me demande un numéro de sécurité sociale, je suis algérienne possédant un titre de séjour, sauf que moi et mon époux français sommes revenus en France depuis qlq semaines et nous séjournons chez des amis le temps de trouver un appartement! donc pas encore d'adresse officielle! quelle est la solution dans mon cas ? merci ps: c'est ma première demande de numéro de sécu et de carte vitale

MAYATL

Réponses

Bonjour MAYATL,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Virginie, sur le topic : "Carte vitale résident américain".