inaptitude au travail ?

Bonjours,
Voilà je vous pose ma question pour votre avis

J’ai travaillé dans une société 33 ans licencié économique suite à une délocalisation boursière
2 ans de chômage je suis passe en ASS, après complication avec mon diabète perte d’une grand parti de ma vue avec fluctuation laser et injection tous les 2 semaines
Mon médecin traitent me mais en arrêt maladie, et on monte un dossier mdph le dossier ce passe bien la réponse et favorable

Taux à 80% avec AHH (mais mon épouse travail donc pas de versement dépassement du plafond)
Carte avec mention invalidité et stationnement
M’oriente ver cap emplois pour bilans
Canne blanche à commander perte du permis de conduire

Mon médecin me laisse en arrêt maladie jusqu’un avis du médecin conseille pour être reconnue inaptitude au travail parce j’ai carrière long 33 ans pour le dernier emploi
Quand penser vous et sa façon de faire et tel normal

ouioui

Réponse approuvée par ouioui

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

mais qu'est ce qui vous pose probleme en fait?
Vous voulez quoi?

Autres réponses

ouioui

savoir si sait normal comme procédure je penser que je devais prévenir la sécu
mais mon médecin ma dit de tout façon si vous n’ait pas convoque
dans 3 ans vous ce rais en inaptitude au travail

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour ouioui,

Votre médecin traitant vous garantit un suivi de soins, coordonné et adapté à votre état de santé.

Pour en savoir plus, je vous conseille de consulter ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.