Duree de prise en charge en ALD non exonerante

Bonjour.je suis en ALD NON EXONERENTE et en arrêt indemnise depuis le 24 février 2017 (IJ depuis le 27)..le 1er juillet 2017 j ai repris en mi temps therapeutique jusqu au 29 juin 2018 avec paiement d IJ..le 30 juin 2018 j ai été de nouveau en arrêt total indemnisé jusqu a ce jour et toujour en arrêt.. .merci de me dire si j ai dépassée la période de 3 ans..si j ai droit à une période supplémentaire.. et quand sont censé s arrêter mes droits?

Pepsy

Réponse approuvée par Pepsy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Pepsy,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Pierre, expert ameli, concernant la règle des 3 ans d'indemnités journalières.

Afin de faire un point précis sur vos droits, je vous invite à contacter votre caisse.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre arrêt a commencé le 24/02/2017. Vous avez donc droit à 3 ans d'IJ donc jusqu'au 23/02/2020