Migration CPAM vers LaRam / remboursement CPAM après migration ?

Auparavant géré par la CPAM, je suis géré par LaRam depuis janvier 2019. Je suis par ailleurs passé au même moment à une nouvelle complémentaire santé.

Ayant négligé de mettre à jour ma carte vitale, j'ai présenté cette carte lors d'un acte médicale en février (dentiste).

J'ai reçu un remboursement de la part de la CPAM (et non de LaRam) quelques jours après,
.
Ma nouvelle complémentaire santé n'a aucune visibilité sur l'acte concerné, LaRam ne lui ayant rien transmis.

Comment régulariser cette situation pour que ma nouvelle complémentaire santé puisse me rembourser ?

Pour information, je n'ai plus accès à mon compte Ameli et ai bien accès à un compte LaRam.

D'avance, merci pour toute piste.

Eustache

Bonjour Eustache,

Afin de faire le point sur la situation de votre dossier, je vous invite à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".