Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Migration CNMSS vers CPAM

Bonjour, j’ai été radié le 31/06/2022 du service actif pour un nouvel emploi dans le privé me conduisant à faire des les premiers jours à une demande de migration de la CNMSS vers la CPAM. Hors je n’ai toujours pas de nouvelles. Je suis malade et je cache mes symptômes car je ne suis pas en mesure d’avancer les fonds. De plus, je suis atteint d’une maladie chronique et j’ai un renouvellement de médicaments dont la somme à payer est très élevée. L’échéance arrive et je suis incapable d’aller les chercher car je ne suis toujours pas pris en compte et les les frais comme je le dis sont très élevés. Je me demande comment faire surtout que si je rate mon traitement les effets peuvent être irréversibles. Je prie aussi qu’aucun accident ne m’arrive durant cette période grise. Pourrais je savoir comment faire durant ce laps de temps où on est entre deux eaux, dans cette zone grise administrative qui peut avoir de graves conséquences svp?

Janfi971

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Janfi971,

Je vous conseille de faire le point sur l'avancement de mutation de votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à vos informations personnelles.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil proche de chez vous. Pour prendre ce rendez-vous, je vous invite à composer le 36 46, lors des périodes de plus faible affluence, soit de 12h à 14h.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant