sécurité Sociale comment l'obtenir

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonsoir Tout le monde ,

je suis tunisien avec un CDI en France

je voulais savoir la procedure en details pour avoir un numéro de la sécurité sociale:

Papiers a fournir

a qui on adresse le courrier

Merci pour votre collaboration

MALEK

Réponse approuvée par MALEK

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour MALEK,

Le lien a été mis à jour. Je vous invite à consulter la réponse apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour MALEK,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Virginie, sur ce topic relatif à l'affiliation d'une personne issue d'un pays non-membre de l'Union européenne (UE).

Bonne journée.

MALEK

Bonjour Sabine
la reponse est bloquée
pouvez vous me donner juste l'adresse de courrier al laqulle j 'envoie mon dossier

Regards