Calcul des indemnités sur 3 mois CONSéCUTIFS ?

Bonjour,
je suis au chômage depuis plusieurs années, indemnisé aux ASS depuis 1 an. J'ai eu un accident suivi d'un mois d’hôpital. Pour calculer mes indemnités, la CPAM m'a demandé mes fiches de paye correspondant à 3 derniers mois de travail. Je le lui ai envoyées (6 fiches de paye car mois non complets et non consécutifs).
Ensuite, elle m'a demandé des fiches de paye correspondant à 3 mois consécutifs de travail.Il m'a fallu remonter jusqu'en 2014 pour trouver ces 3 mois consécutifs. Avec un salaire plus faible que les 3 derniers mois calendaires non consécutifs.
Alors, qu'en est-il svp ? Cette notion de CONSECUTIF est-elle bien celle à prendre en compte dans le calcul ?
Merci de votre éclairage.

laj

Réponse approuvée par laj

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour laj,

Je vous conseille de lire la réponse présente sur le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt de maladie.

Au vu de votre situation, je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude approfondie de votre dossier, répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant