IJ ALD et ARE avec complément salaire

quelle sera la période de référence pour le calcul de mes IJ pour ALD ? je touchais l'ARE depuis 13 mois avant mon arrêt de travail pour ALD . Pendant cette période de chômage j'ai repris une activité de 110 heures avec un complément de l'ARE.
Sur quelle période vont être calculées mes IJ ? sur la période travaillée avant mon inscription à Pôle emploi ou sur la petite période de reprise d'acivité de 110 heures ? merci pour votre réponse

doudou

Bonjour doudou,

Une question similaire à la vôtre a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum. Je vous invite à consulter le topic relatif au calcul des indemnités journalières pour un assuré inscrit à Pôle emploi en plus d'avoir une activité salariée.

Pour un point plus personnalisé, vous pouvez contacter votre caisse primaire ; ses coordonnées figurent en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr. En effet, nous n'avons pas accès depuis ce forum aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les relevés d'indemnités journalières que vous pouvez télécharger depuis votre compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.

Excellente journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant