Déclaration d'aggravation pour une maladie professionnelle conséquence pour ma rente IPP actuelle

Bonjour,
Suite à une maladie professionnelle déclarée en activité, je suis actuellement titulaire d’une rente IPP depuis plus de 10 ans.
Aujourd’hui à la retraite, mon état s’est aggravé.
Je souhaiterais savoir si je déclare une aggravation et en attendant sa réévaluation par la commission, ma rente IPP actuelle sera-t-elle suspendue pendant les soins et après consolidation de cette aggravation déclarée ?
Cordialement
NICKY

Réponse approuvée par NICKY

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour NICKY,

Dans le cadre d'une rechute, le point de départ du nouveau calcul de la rente est fixé au lendemain de la consolidation de la rechute. En attendant la révision de votre taux d'incapacité permanente (IPP), votre rente ne sera pas suspendue.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour NICKY,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP)".

NICKY

Bonjour,
J'ai bien consulté votre "TOPIC" sur le lien joint à votre réponse,mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:

"le versement de ma rente IPP actuelle sera-t-elle suspendue pendant les soins et après consolidation (avant décision d'un nouveau taux) de cette aggravation déclarée ? "
Cordialement
NICKY