cpam et lmde

Ma fille en tant qu'étudiante est affilié à la LMDE 31. En juillet 2018 elle a travaillé en job étudiant cdd uniquement dans le département 37. Suite à un accident de la route sur le 37, la cpam du 37 lui a demande de faire une mutation de droits. Ce qu'elle a fait
Aujourd'hui suite à des examens médicaux nous apprenons que ses droits sont bloqués. De ce fait plus de carte vitale et compte ameli bloqué !!! et bien sûr aucun courrier en ce sens !!!!

Après une vingtaine d'appels de sa part et de la mienne nous n'arrivons pas à avoir une personne compétente qui veuille gérer le dossier . Tout le monde se renvoie la balle !!!

Quand on appelle la lmde 31 c'est pas de leur faute c'est celle de la cpam 37.
Quand on appelle la cpam 37 c'est pas de leur faute mais celle de la lmde 31

Ma fille est prise en otage et personne ne veut s'occuper du problème !!!

Quoi faire pour le déblocage du dossier sachant qu'elle est toujours étudiante dans le 31

Nadou

Bonjour Nadou,

Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif au statut d'étudiant salarié.

Ensuite, je vous conseille de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude de la situation de votre fille, répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de la CPAM concernée sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant