Ou adresser la demande CMUC-C ?

Bonjour, Mon fils âgé de 26 ans , étudiant à Villeneuve d'Ascq n'arrive pas à obtenir sa notification de droit à la CMU-C. La sécurité sociale du Pas de Calais (lieu de sa résidence) refuse de traiter le dossier car elle répond qu'il est étudiant dans le Nord. Dossier déposé dans le Nord donc et maintenant on vient de me répondre qu'il fallait faire la demande dans le Pas de Calais mais que le dossier a été traité et que ses droits sont ouverts depuis le 1 octobre 2018 mais la LMDE n'a jamais reçu de notification de leur part . Je sens qu'on me raconte n'importe quoi et qu'on me "balade" de service en service . Que dois-je faire pour enfin obtenir cette notification ? Il n'a plus de droit depuis juin 2018

marilou62

Bonjour marilou62,

Votre fils étant rattaché à la Mutuelle des étudiants (LMDE), je vous invite à prendre contact avec cet oganisme. En effet, la LMDE doit directement contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord (caisse qui a donné l'accord) afin que cet accord soit enregistré sur son dossier à la caisse étudiante.

Les coordonnées de la LMDE sont disponibles dans la rubrique "Contacts" de leur site.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant