Carte vitale non reçu malgré relance

Bonjour, J'aimerai ME PLAINDRE car j'ai fait une demande de carte vitale depuis plus d'un mois, chaque semaine j'ai une conseillère qui me dit ne pouvoir rien faire, sauf des relances qui n'aboutissent pas, je n'ai toujours rien reçu, personne n'a de réponse, c'est inadmissible, J'en ai eu besoin la semaine dernière et j'en ai besoin maintenant.

Hamza

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Hamza,

Veuillez nous excuser pour cette situation. Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire.

En attendant votre carte Vitale, je vous invite à télécharger une attestation de votre carte Vitale que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Hamza

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je suis aller sur le site, je ne trouve pas ou faire ma réclamation sous quel onglet ?

Cdt,

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Hamza,

Vous trouverez la marche à suivre pour effectuer une réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/comment-faire-une-reclamation