Problème déclaration des ressources CMUC / ACS : ressources à 6 chiffres ?

Bonjour. Je rencontre un problème pour ma demande de CMUC/ACS. En effet je ne peux pas passer à l'étape suivante car on me demande à tout prix un revenu annuel à 6 chiffres (or le mien n'en comporte que 4). Comment puis-je faire ?

ancendres

Bonjour ancendres,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic ayant pour sujet la déclaration en ligne des ressources pour une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ou d'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Saidmahdi

Bonjour ,
J'ai fais ma demande de renouvellement cmuc le 12 février 2020.
Mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur les chiffres fournit.
J'ai oublié de mentionner mon solde de tt compte du mois de novembre ce qui ferait 9300 euros au lieu de 8500 euros.
Et j'ai egalement oublier de mentionner lors du mois de decembre que j'ai travailler avec mon entreprise durant ce mois.
Donc j essaye de les contacter mais pas moyen. Je n'ai pas envie qu'ils se disent que j'ai tricher alors que c'est faux.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous