Salaire net imposable

Je voudrais savoir pourquoi le site ne me prend pas mon salaire pour la cmu , il me demande 6 chiffres alors que je n'ai que 4 chiffres . Merci

Bulles

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Bulles,

Il s'agit d'un dysfonctionnement qui a fait l'objet d'un signalement auprès de nos services. Je vous remercie de nous en avoir fait part.

Je vous remercie également de bien vouloir patienter afin que le dysfonctionnement soit corrigé. Si nécessaire, je vous invite à réitérer votre démarche depuis votre compte ameli en utilisant un autre navigateur.

Autres réponses

Bulles

Merci de votre réponse . Bonne journée , cordialement

Macwrap

Bonjour,
Toujours aucune solution, j'ai testé sur plusieurs navigateurs

ça demande toujours 6 chiffres, alors que moi aussi que 4 chiffres

Isabelle ou autres : à quand la solution au problème, ça fait 15 jours que vous avez transmis le problème

elybaraka

Bonjour,
Le souci c'est que, même si vous avez mis les 6 chiffres demandés, ça ne fonctionne pas. On demande encore 6 chiffres. 16 jours depuis que la question est posée et toujours sans solution. Il faut juste désactiver le service.

Cordialement.

Chacha

Bonjour à tous,
Solution trouvée après Xtentatives, pour ceux à qui le logiciel impose la saisie de 6 chiffres, pourtant ils n'ont pas plus de 4 à déclarer en revenus!!!
Après la saisie de vos 4 chiffres, vous appuyez sur 'continuer' et le logiciel (pour moi qui déraille) vous ramène sur cette même page mais il crée automatiquement 'un espace entre vos 4 chiffres' que je vous invite à supprimer, bien vérifier, ensuite cliquez sur 'continuer' et là youpi waouh... vous accédez enfin à la suite puis fin de la démarche de 'demande en ligne CMU-C ACS'.
Ressayez, Courage.

elybaraka

Bonjour Chacha,
J'ai essayé comme vous l'avez décrit dans le message et ça a marché. Un grand merci.

Bien cordialement.

Chacha

Bonsoir,
C'est un plaisir de pouvoir partager ma solution, ce qui permettra à d'autres de ne pas passer inutilement plusieurs heures de connexions sur le site sans aboutissement positif.
Bien cordialement