Etudiant etranger auto entrepreneur

Bonjour,
je suis un étudiant étranger primo arrivant en france (septembre 2018)
en arrivant ici j'ai fais ma demande de numero sur améli etranger et j'ai reçu un numero provisoire, depuis j'attend ma carte vitale qui n'est pas arrivée
entre temps au début du mois j'ai fais ma demande de Cmu-c et aprés quelques jours j'ai fais une demande d'un statu d'auto entrepreneur et dans la semaine j'ai reçu une notification de la sécurité sociale des indépendants.
cette semaine mon ophtalmo m'annonce que je dois me faire opéré de mon oeil et la j'ai paniquer je sais plus si mon intervention sera prise en charge ?
en me déplaçant a la cpam on ma dit qu'il y a un transfert des indépendant au régime générale, et en partant a la pharmacie j'ai avancer mon nouveau num de sécurité social et le pharmacien ma dit qu'il est inconnu..

du coup mes question sont : es ce que je vais reçevoir mon cmu-c ? et es ce que mon opération sera prise en charge ? a hauteur de combien ? et je dois avancer quel numéro pour l'opération ? ( sachant que j'ai pas reçu encore ma carte vitale )

je suis en panique et perdu d'ailleurs j'ai pas travailler avec mon nouveau statu !!
merci d'avance

Manu93

Réponses

Bonjour Manu93,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".