Etant licencié dois-je envoier mon arret de travail à on employeur ?

Je suis en arrêt maladie depuis le 27 décembre 2018. Mon employeur m'a fait signé un licenciement économique du à dépôt de bilan le 02/02/19 alors que j'étais en arrêt maladie. Mon arrêt prend fin le 23/02, est-ce-que je dois envoyer mon arrêt de travail à mon employeur en sachant que j'ai signé les papiers du licenciement le 02/02/19.

morgane83260

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour morgane83260,

Si vous ne faites plus partie des effectifs de votre entreprise, vous n'avez pas à adresser vos justificatifs.

Si vos arrêts de travail sont des prolongations de votre arrêt de travail initial, vous n'avez pas de justificatifs de salaire à nous faire parvenir. En effet, votre employeur a dû nous envoyer une attestation de salaire avec vos salaires de référence lors de votre premier arrêt. Nous nous baserons sur ces salaires pour payer vos prolongations d'arrêt de travail.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée