Période de 3 ans 360 IJ

Bonjour
Je suis restée 1 an en arret maladie en ALD (juin 2017 à juin 2018), puis j'ai repris 4 mois en mi temps thérapeutique en Juillet 2018 puis en j'ai repris mon travail en Novembre 2018. J'ai eu plus de 360 IJ depuis Juin 2017. A partir de quelle date le compteur des 3ans se remet il à Zéro : lors de la reprise en temps partiel (en juillet) ou de la reprise à temps plein (en Novembre) ?
En vous remerciant

Milky

Bonjour Milky,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la durée d'indemnisation.

Pour des informations complémentaires sur votre dossier personnel, je vous suggère vivement de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée