arret de travail et invalidité?

on me refuse une demande d'invalidité 1ere categorie sans m'avoir reçue sous prétexte que je suis en arret de travail et que je touche des ij.Mes médecins souhaitaient une mise en invalidité pour que je puisse reprendre le travail à 70%.quand faudra t il alors faire cette demande d'invalidité et espérer reprendre le travail ? à l'arret du versement des ij?et qui m'indemnisera et comment pendant la suspension des ij en attendant la réponse de la demande d'invalidité?

neige

Bonjour neige,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, contester la décision selon les modalités inscrites sur le courrier que vous avez reçu.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la rubrique "Comment contester une décision?" sur ameli.fr.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de prendre un rendez-vous dans l'un de nos accueils avec un conseiller. Il pourra, après avoir pris connaissance de votre dossier, vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Autres réponses

Elryn

utilisez le temps partiel thérapeutique si vous avez encore des droits aux IJ...

Cordialement