Arrêt maladie dépression multiple emploi

Bonjour,

Actuellement en poste en 0,5 je suis en arrêt pour dépression suite à pression -acharnement de mon employeur.
Je souhaite trouver un emploi complémentaire mais ne souhaite pas démissionner ou partir d de la société actuelle ayant entamée des démarches pour régler le litige, d’autant que mon poste me plait.
(Bien sûr je cherche un temps plein mais je trouve rien).
Dans ce cas de figure, si j’arrive à trouver au moins un travail complémentaire puis-je continuer à être en arrêt sur l’employeur actuel et avoir mon autre activité?

Dila

Réponse approuvée par Dila

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Dila,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.