3 jours de carence en ALD

Bonjour,
j'ai été hospitalisée 3 fois dans le cadre de mon ALD
La première fois en janvier 2016, la deuxième en septembre 2016 et la troisième en septembre 2018
Doit on me déduire mes jours de carence sur ma dernière hospitalisation?

mamie

Bonjour mamie,

Je vous invite, dans un premier temps, à prendre connaissance du topic suivant : "Jours de carence et affection de longue durée (ALD)".

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pour faire un point complet sur vos indemnités journalières. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Tout dépend

Avez vous eu des arrêts aurez que l’hospi entre septembre 2016 et septembre 2018?

En fait comme apparemment vous avez eu une année complète sans arrêt lié à votre ALD on repart sur une nouvelle période de 3 ans

Cordialement