Lettre de recommandation pour ophtalmo pour un chalazion

Bonjour
Faut-il une lettre de recommandation du médecin traitant pour consulter un dermatologue dans le but de se faire retirer un chalazion.
Il semblerait qu'elle n'est pas nécessaire que pour le contrôle de la vue et en cas de glaucome.
Merci d'avance

cdb

Bonjour cdb,

Vous devez en effet vous faire orienter par votre médecin traitant pour consulter un dermatologue.

Vous pourrez en apprendre plus sur le parcours de soins coordonné depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".