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En juillet dernier (2019) je suis allée chez l'ophtalmo car j'avais des lunettes progressives depuis 01/2018 mais je ne les supportais plus (nausées vertiges...) ma mutuelle a accepté le devis donc j'ai remplacé mes lunettes depuis aucun remboursement j'ai téléphoné envoyé des mails aucune réponse j'ai envoyé lettres recommandées ils ont fini par me demander l'ancienne ordonnance depuis pas de réponse pas de remboursement
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Bonjour Emile10,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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