J'étais affilier à Mayotte, comment faire pour être rattacher à la sécurité sociale de mon nouveau département ?

Bonjour,
En faite ça fait plus de 6 mois que je suis en métropole. Comme j'étais assuré à la CSS de Mayotte, j'aimerai savoir comment faire transférer mon dossier dans le CPAM de mon nouveau département pour pouvoir avec la carte vitale et les aides.

Houssam976

Bonjour Houssam976,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum.

Je vous invite à la consulter sur le topic relatif à la mutation d'un dossier de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de Mayotte vers le régime général.

Bonne journée