Solution pour changement d’assu

Bonjour, je viens de Mayotte, et j’aimerai savoir comment je peux utilisé mon attestation de droit a l’assurance Maladie ici en France? Si il y a une démarche, puis je être au courant ? Svp et merci beaucoup

Brazza243

Bonjour Brazza243,

Afin que votre dossier soit muté vers une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de métropole, je vous invite à prendre contact avec la caisse de sécurité sociale de Mayotte afin de l'aviser de votre déménagement. Votre dossier doit ensuite être transféré à votre CPAM de résidence en Métropole.

Vous pouvez également vérifier le transfert ou la nécessité de fournir des justificatifs aurès de votre nouvelle CPAM. Les coordonnées de votre CPAM en Métropole sont disponibles sur cette page du site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et Contacts"

Bonne journée

Autres réponses

Bonjour Brazza243,

Pouvez-vous préciser votre situation ?

  • Résidez-vous en France ?
  • Êtes-vous en France pour des vacances ?

Bonne journée.

Brazza243

Bonjour, oui je réside en France