Arrêts de travail à la suite pour motifs différents par généraliste et sage femme

Bonjour, mon médecin généraliste m’a fait un arrêt de travail jusqu’au 18/01, ma sage femme m’a fait un arrêt de travail initial à partir du 17/01 jusqu’au 31/01 mais pour un motif différent. Est ce que l’arret de la sage femme va être pris en compte malgré tout sachant qu’une sage femme ne peut pas prolonger un arrêt de travail? Vais je être indemnisée? Y’aura t’il à nouveau 3 jours de carence?

Anonyme

Bonjour Jaimelesfraises,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'arrêt de travail prescrit par une sage-femme.

Je vous précise que s'agissant obligatoirement d'un arrêt initial, une carence sera appliquée.

D'autre part, l'indemnisation sera effectuée en maladie.

Pour toutes informations complémentaires relatives à votre dossier et au calcul de votre indemnisation, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant