J'ai fini mes études et je suis en formation avec la mission locale, où en suis-je avec la Sécurité Sociale ?

Bonjour,

J'ai terminé mes études en 2018 et j'étais rattaché à une Sécurité Sociale étudiante jusqu'au 31 décembre.
Depuis décembre, je suis en formation avec la mission locale. Je précise que je vis chez mes parents, je suis rattaché fiscalement à eux. Est ce que je suis automatiquement transféré sur le régime général de mes parents ou dois-je effectuer des démarches auprès de la Sécurité Sociale ?

AlexBrz24

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour AlexBrz24,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Anaële, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la mutation du régime étudiant vers le régime général.