Comment requalifier un arret de travail maladie en arret pour maladie profesionnel ?

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail maladie pour un burn out, Lors de la convocation avec le médecin conseil de la sécurité sociale, celui-ci m'a dit que ma maladie était due à des raisons professionnelles et qu'il mettait un terme à mon arrêt maladie. Je voulais alors savoir quelles sont les démarches à suivre pour faire requalifier l'arrêt de travail maladie en arrêt de travail pour maladie professionnelle ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Nono

Bonjour Nono,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".