l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Reconnaissance invalidité fonctionnaire

Pour demander une Allocation d'Invalidité Temporaire, il faut au préalable que la CPAM reconnaisse l'invalidité. Quelles sont donc les démarches à accomplir?

cgt
cgt

cgt

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cgt,

La question de la demande de pension d'invalidité ayant déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à "pension invalidité ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

cgt
cgt

cgt

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne parle pas de pension d'invalidité, je parle d'allocation d'invalidité temporaire et de reconnaissance, ce qui dans la fonction publique est différent... Je suis désolée, mais dans le post donné, on ne parle pas de reconnaissance, mais si la démarche est la même, merci de me le confirmer.......

Bonjour cgt,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme d'assurance maladie.

Vous trouverez sur le site service-public.fr des informations à ce sujet "Fonction publique : qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) ?".

Bonne journée.