Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Numero de telephone pour contacter CPAM depuis l'étranger ne marche toujours pas !

Je confirme qu'il est Impossible de joindre la CPAM depuis l'étranger; votre numéro ne marche toujours pas ! je viens de composer le 00 33 811 703 646 ce matin
merci pour votre réponse

pakito64

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour pakito64,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger.

Bonne continuation

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marlou741

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Impossible de joindre la cpam dephis letranger !!!! Le sujet n’est pas résolu sur les autres discutions,
Merci de nous fournir une réponse !

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Marlou741,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'appel téléphonique depuis l'étranger.

Bonne journée.

Marlou741

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non le sujet n’est pas résolu, le numero ne marche pas meme avec l’indicatif pays. Et ce nest pas du a l’opérateur.
Je vais devoir poser une demi journée de conges pour aller directement a la CPAM, c’est scandaleux !

ahannouf

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J'ai réussi à les appeler.
Il faut seulement ajouter un (0)
00 33 0 811 703 646 au lieu de
00 33 811 703 646

Bien cdt

Elisa

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Le numéro 08 11 70 36 46 ne fonctionne pas depuis l'étranger, que ce soit d'un poste fixe ou d'un portable étranger, le pire étant que l'appel n'aboutit pas même si on appelle depuis un portable francais depuis l'étranger. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour l'indicatif (+33 ou 00 33) et le 0 précédant le 8... Comment cela est-ce possible ?
La CPAM doit mettre en place un numéro joignable par tous et de partout, d'autant qu'avec la crise du Coronavirus, la CPAM ne répond pas aux mails envoyés depuis le compte Ameli car ses services sont restreints et j'imagine, débordés.
Merci de donner une solution à ce problème qui n'a jamais été résolu sur le forum, malgré les demandes de nombreux assurés.
Bien cordialement

Dcandersson

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

SVP.. ce numero ne fonctionne pas toujours.
Je ne peux pas joindre mon cause local parce que je ne peux pas me connecter parce que jai perdu mon numero de securité Sociale. Aussi la carte vitale.
Que devrais-je faire? Aussie je ne peux pas faire une reclamation parce que on doit acceder au compte ameli pour faire ca. SVP- m’’aides

L.

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Comme toutes ces personnes insatisfaites, j'ai également essayer de joindre l'assurance maladie après avoir envoyé deux messages via mon compte Ameli restés sans réponse malgré la garantie des 2 jours ouvrés.

J'appelle depuis l'Allemagne avec mon numéro français.

  • 3646 : ne marche pas puisque hors de France
  • +33 1 84 90 36 46 : m'indique que ce service est réservé aux appels depuis l'étranger et avec mon numéro français, cela ne marche pas donc
  • +33 811 703 646 : idem
  • +33 9 74 75 36 46 : petit message "welcome and call back. thank you" et fin de la tonalité, peu importe l'heure de la journée et cela depuis une semaine donc la réponse, problème sur la ligne n'est pas acceptable.

Cela est d'autant plus agaçant que dans mon cas, je cherche simplement à obtenir le formulaire E40, qui n'est évidemment pas disponible sur la page formulaire, ni dans les demande, ni sur le Chat Bot.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE ??

Merci de donner une réponse appropriée au problème et pas "un dysfonctionnement" ou "rappeler dans les horaires d'ouverture" (prenez nous pour des imbéciles) ou essayer le "0033" ou "+33" (d'une les numéros sont joignable puisque on a le message automatique sans soucis et de deux, ça fait 50 fois qu'on essaie de joindre chaque numéro, évidemment qu'on a tout essayer!)

Celeste

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je confirme, comme toutes cettes personnes, qu'il est impossible de contacter le CPAM depuis l'étranger ! J'ai essayé toutes les combinaisons possibles.
Pouvez-vous nous apporter une réponse et resoudre ce problème qu'il paraît que ça date depuis des années ?

Marlou741

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour a tous,
J’ai indiqué ce problème il y a deux ans et je vois que rien na été fait!! Bienvenue dans l’administration française, tout le monde en a rien a f****.

Un conseil: posez votre journée et rendez vous dans un point d’accueil en France.. c’est malheureusement ce que j’avais du faire il y a deux ans sinon dans qq années vous en serez au même point..