est-il possible de devenir auto entrepreneur en étant en arrêt maladie ?

Bonjour,

Je vais essayer d'être synthétique.
Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois, à cause du stress, de l'anxiété et burn out lié au travail, j'ai fait un infarctus. Mon arrêt va jusqu'au 31 janvier, il sera encore sans doute prolongé au mois de février. Mon médecin traitant estime dangereux pour ma santé une reprise du travail dans cette entreprise mais m'encourage dans mes projets de reconversion professionnelle.
Est-ce que je peux m'inscrire comme auto entrepreneur (délai de 3 semaines) et continuer de percevoir mes IJSS ?

Dans l'attente

merci de votre retour

Cordialement

Aliana75

Bonjour Aliana75,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un topic sur ce forum.

Je vous invite donc à consulter cette réponse concernant les activités autorisées pendant une période d'arrêt de travail.

Bonne journée à vous.