enregistrer un nouveau rib

Bonjour, je souhaite enregistrer un nouveau rib aucun rib n'est enregistrer sur mon compte ameli. j'ai eu une de vos collègues y a quelques jours elle m'a donné une adresse mail donc je lui ai communiquée mon rib par mail et qu'elle le communiquerait je voulais savoir quand est ce que ça va être prit en charge merci bien.

Anissa

Bonjour Anissa,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le changement de coordonnées bancaires.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Tout dépend des délais de traitement de votre CPAM.
Nous ne pouvons pas vous renseigner. Mais certaines CPAM l'affichent dans la rubrique du compte ameli.

cordialement