RIB Impossible De Modifier avec l'application mobile ou sur navigateur pc

Bonjour
Il m'est Impossible de recevoir le mail de confirmation pour changer mes coordonnées bancaires alors que je le reçois bien pour la connexion à mon compte. Étant que je la recevais pas sur mon adresse mail yahoo j'ai été bloqué plusieurs pour pouvoir le modifier de nouveau. Jai changé mon adresse mail par ma secondaire gmail et rebelote je ne reçois pas le mail de confirmation pour la modification de mon RIB c'est à s'arracher les cheveux cette histoire. Suite au blocage sur mon navigateur et au déblocage apres 3 jours le bouton modifier à disparu et n'est donc plus accessible. Je suis donc passé par mon application mobile qui ne reçois pas le mail de confirmation de changement suite à la clôture de mon ancien compte bancaire.
C'est bien la sécurité mais quand ça marche pas c'est la croix et la bannière.
Et pour les mails c pas.dans les SPAMS je ne reçois vraiment pas ce mail de confirmation uniquement le reste je reçois.

Cordialement

Samzr31

Bonjour Samzr31,

Le téléservice de modification des coordonnées bancaires sur le compte ameli a été temporairement suspendu.

Je vous invite à faire votre demande par courrier postal en joignant les documents suivants :

  • la copie de votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB)
  • la copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
  • la copie recto/verso de votre pièce d'identité,
  • une copie d'un justificatif de domicile de l'ancienne adresse en cas de changement de RIB couplé à un changement d'adresse,
  • un courrier expliquant votre demande, avec obligatoirement la mention de votre nom, prénom et numéro d'assuré social.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts

Si des remboursements n'ont pas pu aboutir lors du changement de vos coordonnées bancaires, ils seront automatiquement adressés sur votre nouveau compte bancaire dans un délai de 10 jours après enregistrement de votre nouveau RIB.

Autres réponses

Elryn

Ça ne fonctionne plus depuis un petit moment le changement de rib en ligne