Bonjour
Il m'est Impossible de recevoir le mail de confirmation pour changer mes coordonnées bancaires alors que je le reçois bien pour la connexion à mon compte. Étant que je la recevais pas sur mon adresse mail yahoo j'ai été bloqué plusieurs pour pouvoir le modifier de nouveau. Jai changé mon adresse mail par ma secondaire gmail et rebelote je ne reçois pas le mail de confirmation pour la modification de mon RIB c'est à s'arracher les cheveux cette histoire. Suite au blocage sur mon navigateur et au déblocage apres 3 jours le bouton modifier à disparu et n'est donc plus accessible. Je suis donc passé par mon application mobile qui ne reçois pas le mail de confirmation de changement suite à la clôture de mon ancien compte bancaire.
C'est bien la sécurité mais quand ça marche pas c'est la croix et la bannière.
Et pour les mails c pas.dans les SPAMS je ne reçois vraiment pas ce mail de confirmation uniquement le reste je reçois.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Samzr31,
Le téléservice de modification des coordonnées bancaires sur le compte ameli a été temporairement suspendu.
Je vous invite à faire votre demande par courrier postal en joignant les documents suivants :
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts
Si des remboursements n'ont pas pu aboutir lors du changement de vos coordonnées bancaires, ils seront automatiquement adressés sur votre nouveau compte bancaire dans un délai de 10 jours après enregistrement de votre nouveau RIB.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa ne fonctionne plus depuis un petit moment le changement de rib en ligne
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/08/2024
Voir le profilSamzr31 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?