attestation d'intemnité maladie maternité?

Bonjour, Afin de completter mon dossier de demande de retraite, il me demande une attestation d'indemnité maladie maternité dattant de 1976 est-il possible de l'avoir. Merci pour votre réponse cordialement.

belette

Bonjour belette,

Un topic relatif à la demande de relevés d'indemnités journalières de plus de 8 ans est disponible sur ce forum, je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

la CPAM ne conserve les documents que 7 ans. C'est à vous de les conserver.
voyez avec la CARSAT si ils ont un relevé où ces IJ figurent.

Cordialement