Lunettes de soleil à voir volées

Bonjour
Ce Noël me sac à dos à été volé avec mes lunettes à voir de soleil. Est-ce que je peux demander des nouvelles et être remboursé svp ?
Merci

Emascarell

Bonjour Emascarell,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la prise en charge des lunettes de soleil.

Si votre paire de lunettes de soleil est remboursable par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, dans ce topic concenant la perte de lunettes (la réponse s'applique aussi pour le vol).

Bonne journée