Pourquoi avoir regularisé octobre et novembre 2018 de pension invalidité sur 2019 ?

Les rappels d'octobre et novembre 2018 de mes pensions invalidité 2 avaient été suspendu....Un acompte m'a été réglé en novembre 2018...Et surprise avec le règlement de décembre 2018 payé le 3 janvier 2019, le décompte reprend octobre, novembre et décembre 2018 déduit de l'acompte et du prélèvement à la source des impôts sur les trois pensions. Il m'avait été dit par téléphone que le règlement interviendrait en décembre pour le rappel d'octobre et novembre 2018. Comment expliquer ceci au service des impôts ?

LELETTE

Réponses

Elryn

Bonjour

les services des impots ne vous écouteront pas car pour eux la seule chose qui compte c'est la date de paiement. Votre dossier a été régularisé en 2019 donc les paiements sont soumis à l'impot 2019.

Cordialement

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour LELETTE,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au prélèvement à la source sur la pension d'invalidité.