l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de situation, nom, adresse, RIB, grossesse

Bonjour,

Après 2 à 3 envois de dossier pour des changements de situation :

  • adresse,
  • nom de famille suite à mariage,
  • RIB,
  • déclaration de grossesse.

La SECU n'a toujours pas réussi après 4 mois à changer une seule de mes données.

Est ce le fait que je fais une demande simultanée et qu'ils sont incapables de traiter une demande multiple ? ou autres choses ?

Comment se fait il qu'on me demande un duplicata de ma déclaration de grossesse parce qu'on a "égaré" le document original ?

La CAF a pourtant bien reçu le document elle.

Ça commence à faire beaucoup pour un seul dossier vous ne trouvez pas?

Merci de me dire quoi faire pour que mes courriers soient ENFIN traités !!!!!

Cordialement,

NESS

NESS

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mélanie
Mélanie

Mélanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2288 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour NESS,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître leurs délais de traitement et de faire le point sur votre dossier.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité d'effectuer votre changement d'adresse et de coordonnées bancaires directement depuis votre compte ameli.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Pour connaître la procédure, je vous conseille de lire l'article "Comment faire une réclamation ?" sur ameli.fr

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

NESS

NESS

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai en effet pu déjà changer mon adresse postale.
Par ailleurs le rib n'est pas modifiable de ma part. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ?
Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2288 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Le changement de vos coordonnées bancaires n'est possible que depuis l'application ameli disponible sur smartphone.