Changement de situation, nom, adresse, RIB, grossesse

Bonjour,

Après 2 à 3 envois de dossier pour des changements de situation :

  • adresse,
  • nom de famille suite à mariage,
  • RIB,
  • déclaration de grossesse.

La SECU n'a toujours pas réussi après 4 mois à changer une seule de mes données.

Est ce le fait que je fais une demande simultanée et qu'ils sont incapables de traiter une demande multiple ? ou autres choses ?

Comment se fait il qu'on me demande un duplicata de ma déclaration de grossesse parce qu'on a "égaré" le document original ?

La CAF a pourtant bien reçu le document elle.

Ça commence à faire beaucoup pour un seul dossier vous ne trouvez pas?

Merci de me dire quoi faire pour que mes courriers soient ENFIN traités !!!!!

Cordialement,

NESS

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour NESS,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître leurs délais de traitement et de faire le point sur votre dossier.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité d'effectuer votre changement d'adresse et de coordonnées bancaires directement depuis votre compte ameli.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Pour connaître la procédure, je vous conseille de lire l'article "Comment faire une réclamation ?" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

NESS

Bonjour,
J'ai en effet pu déjà changer mon adresse postale.
Par ailleurs le rib n'est pas modifiable de ma part. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ?
Cordialement.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Le changement de vos coordonnées bancaires n'est possible que depuis l'application ameli disponible sur smartphone.