Changement de CPAM suite à un déménagement ?

Suite à un déménagement, je viens de changer de département et le changement de mon adresse n’est pas encore validé. À quelle CPAM dois-je envoyer un arrêt de travail, l’ancien département de résidence ou le nouveau département de résidence?

Palino

Bonjour Palino,

Notre expert ameli Sophie a déjà abordé le déménagement lors d'un arrêt de travail, je vous invite à consulter sa réponse.

Vous recevrez un courrier vous confirmant le rattachement à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lorsque la mutation de votre dossier sera effective.

Dans l'attente, vos documents doivent être envoyés à la CPAM dont vous dépendez actuellement, les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Fay

Depuis plus d'an je vis sur Dunkerque (rue l'abbé choquet) je souhaiterai juste changer d'adresse auparavant je dépendais de Roubaix je n'ai plus accès à mon mot de passe c'est la raison pour laquelle je souhaite m'inscrire a la CPAM de dunkerque afin de mettre à jour mes démarches administratif

cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Fay,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Déménagement, démarches sur internet ?"