Droit suite demenagement et changement de departement?

Je suis en arret de travail depuis 06/2016 en ALDpour burn out. Je dois demenager. Je change de departement. Mes indemnites me seront ellds toujours payees? Je vais devoir changer de caisse de medecin traitant et de psy quelles sont les demarches?

loopsy

Elryn

Vous devez

-faire la demande de transfert à votre nouvelle CPAM en l'appelant et en précisant qu'il faut demander le transfert du dossier médical et préciser que vous êtes en arrêt actuellement.

- signaler à votre CPAM actuelle la date de votre déménagement et votre nouvelle adresse (en cas de controle)

- dès que possible: déclarer un nouveau médecin traitant quand vous aurez trouver le bon.

Quand le prochain médecin fera une prolongation, il a une section à remplir pour expliquer pourquoi c'est lui qui prolonge et non pas votre médecin traitant ou votre psy habituel. Ila jsute à indiquer: patient venant de déménager = changement de médecin.

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur le site ameli.fr