l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accident du travail changement de département

Bonjour,
Je suis en accident du travail depuis 6 mois j’ai pour projet de déménager en juillet ( projet déjà établi avant mon accident ) je souhaiterais savoir si mon accident du travail pour le payement des I.J. Seras toujours pris en compte ? A savoir que je suis intérimaire et que j’ai un tout petit cdi au niveau de l’employeur que dois-je faire ? En sachant que je pense en avoir encore pour quelques mois d’arrêt et que je ne pense vraiment pas être apte à reprendre mon poste ( les médecins sont assez pessimistes )

Louky

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 3052 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Louky,

Si vous êtes toujours en arrêt de travail au moment de votre changement de caisse d'assurance maladie, votre dossier complet (incluant votre arrêt de travail et le paiement de vos indemnités journalières) sera muté de votre ancienne caisse vers la nouvelle.

Je vous informe que vous pourrez procéder à votre changement d'adresse depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eve51120

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je suis en accident de travail jai déménager esque cela vas interrompre mes paiement pendant la mutation de cpam sachant que jai changer de département ?

Bonjour Eve51120,

Vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail et le suivi de votre dossier médical à l'issue de ce changement de département. 

Lorsque votre dossier sera repris en gestion par votre nouvelle caisse, vous réceptionnerez un courrier de confirmation d'ouverture de droits, vous demandant d'effectuer la mise à jour de votre carte Vitale. Les indemnités journalières ainsi que le remboursement de vos soins seront alors pris en charge par cette caisse.

Dans l'attente de la mutation de votre dossier, votre ancienne caisse maintient le versement de vos indemnités journalières ainsi que le remboursement de vos soins.

Vous trouverez les coordonnées de votre nouvelle caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée