Remboursement sur un RIB inhabituel

Bonjour ! Pour des raisons pratiques, bien que j'ai 18 ans, le RIB fournit pour les remboursement est celui du compte bancaire de mes parents, étant donné que j'habite chez eux et qu'ils s'occupent très majoritairement de mes soins médicaux. Cependant, de temps en temps je me retrouve à devoir payer, et parfois pour des situations qui ne les concerne pas et pour lesquels je ne peux pas leur demmander de remboursement. Il y a un moyen, peut être avec une feuille de soin, d'être rebourser occasionnellement sur un autre RIB, ou d'en avoir plusieurs relier à sa carte vital/son compte Ameli ?

Nono

Bonjour Nono,

Un seul relevé d'identité bancaire (RIB) peut être enregistré sur votre dossier.

Si vous souhaitez que tous vos remboursements interviennent sur votre compte bancaire, je vous invite à consulter ce sujet concernant le changement de RIB.