Pourquoi n'est il pas possible de modifier mon RIB depuis mon compte ameli sur ordinateur ?(Pourtant possible sur appli)

Bonjour,
J'ai bien noté qu'il est désormais possible d'effectuer une modification de RIB (coordonnés bancaires) sur l'application mobile ameli via le compte ameli.
Par contre je ne comprends pas pourquoi est ce que je ne peux pas le faire depuis mon ordinateur via mon compte ameli ?
Je suis très étonnée que les fonctions sur le site internet complet sont plus limitées qu'une application mobile et tablette.
Merci d'avance pour votre réponse.

Pipounette

Bonjour Pipounette,

Vous me faites part de votre étonnement concernant la différence des démarches possibles sur votre compte ameli entre le site et l'application.

Les services proposés sur le compte ameli sont en constante évolution, je prends donc note de votre suggestion et transmets cette proposition à nos services compétents.

Si vous ne souhaitez pas passer par cette application, il est nécessaire de faire parvenir votre RIB à votre CPAM par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

Patrick P

bonjour ! sa fais des semaine que j esaille de me connecter la securite social ma donner un code a 4 chiffre et sur internet il men demende entre 8 et 13 chiffre je ne comprend plus rien je ne set plus quoi faire

Bonjour Patrick P,

Cette question a déjà été posée sur le forum.

Vous trouverez la réponse sur ce topic relatif au code à 4 chiffres.