Comment télécharger le formulaire de résiliation de mon assurance maladie cpam.

Ange1986

Bonjour Ange1986,

Si vous quittez le territoire français, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire, le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" disponible sur ameli.fr

Si vous êtes dans une autre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Max291

Bonjour, je subís retraité français et j’habite en Italie, j’ai demandé plusieurs fois le formulaire S1 sans réponse. Pouvez vous me donner plus d’informations à cette sujet ?
Merci

Bonjour Max291,

Si vous percevez une retraite française et que vous vivez dans un État membre de l'Union européenne, vous devez demander à votre caisse d'assurance retraite de vous délivrer le formulaire S1.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance retraite.

Bonne journée.

Max291

Je l’ai déjà fait mais sans réponse de la part de la caisse de retraite. Il y aurait une autre moyen???

Bonjour Max291,

Comme indiqué par notre expert ameli, il est nécessaire de contacter votre caisse d'assurance retraite pour obtenir votre formulaire S1.