Le salarié doit-il s'occuper de transmettre l'attestation de salaire à la cpam, comme me l'a dit ma DRH?

J'ai reçu un mail hier m'indiquant qu'il manquait l'attestation de salaire afin de valider mon dossier d'arrêt maladie. J'ai contacté ma DRH qui m'a dit que comme il y avait une histoire de subrogation elle ne pouvait pas s'en occuper et qu'elle me fais parvenir par courrier cette attestation de salaire. Je ne comprends pas car c'est à l'employeur de s'en occuper normalement. Je précise que je suis en CDD jusqu'au 31/12 et que mon chef m'a contacté pour me dire que je ne serais pas renouvelée....

Nexium

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Nexium,

L'attestation de salaire, pour l'étude de vos droits aux indemnités journalières, doit être envoyée par votre employeur à votre caisse primaire.

Si votre employeur refuse de compléter l'attestation de salaire, je vous conseille de lire la réponse présente sur le topic relatif à l'absence d'envoi de l'attestation de salaire.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

en effet c'est à l'employeur d'envoyer le document à la CPAM