arret de 3 ans entrecoupé de 20 jrs de cp

Bonjour, je suis en arret depuis le 5 juillet 2016. je suis déclarée en ald depuis le 21 novembre 2016. j'avais reçu un courrier de mon employeur qui me disait que j'arriverai à 6 mois (180 jours) le 12 janvier , or je ne comprends pas son décompte sachant qu'il m'a placé 20 jours de cp (du 2 septembre 2016 au 22 septembre 2016) au beau milieu de mes arrets maladie; Cela signifierait donc que pour lui, le point de comptage de mes 3 ans débuterait en juillet 2016 alors que le point de comptage devrait débuter après mes cp soit au 22 septembre 2016. Pouvez vous me dire quand prennent fin mes 3 ans d'arrets? En toute logique cela devrait etre apres mes cp soit du 22 septembre 2016 au 22 septembre 2019? merci pour votre aide

elg

Bonjour elg,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous avez des interrogations sur les dates prises en compte.

Bonne journée.

Autres réponses

elg

Bonjour, je ne m'attendais vraiment pas à une réponse toute faite de votre part étant donné que vous etes censé etre des experts. Je vous remercie mais je sais déjà que la durée d'indemnisation est de 3 ans alors il est inutile de m'envoyer un lien dejà formaté. Je vous ai donné toutes les dates necessaires pour que vous puissiez me donner la date exacte de reprise( je ne parle meme pas d'indemnisation dans mon message). Pourquoi creer ce forum si c'est pour éluder les réponses ou bien pour répondre complètement à coté.

Bonjour elg,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation, ce forum a pour but de répondre à des questions d'ordre général. Autrement dit, il est impossible de répondre au cas par cas. Seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence peut répondre à des questions concernant votre propre dossier.

Ici, les internautes trouveront des réponses sur les grands thèmes qui ne nécessitent pas d'entrer dans leur dossier personnel.

En revanche, les réponses vers lesquelles les experts vous renvoient ne sont en aucun cas "formatées". Elles sont rédigées par notre équipe et ont l'avantage de correspondre à la situation de plusieurs personnes.

Aussi, si vous souhaitez des données chiffrées précises vous concernant, je vous invite de nouveau à contacter votre propre CPAM.