Allocation perte salaire mi-temps

J ai une sep avec énormément de fatigue...actuellement en CDD à temps plein mon employeur souhaite me passer à 50 % car mon état de fatigue ne me permet plus de tenir le rythme à temps plein.
Est-ce qu'il serait possible d obtenir un complément financier qui complétera ma perte de salaire ?
Merci d avance

Marypopins

Bonjour Marypopins,

Une discussion au sujet du temps partiel thérapeutique est déjà ouverte sur le forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à cette question intitulée "Mi-temps thérapeutique".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour
vous pourriez être en mi temps thérapeutique si vous avez droit aux IJ et que votre temps partiel est précédé d'un arrêt d'au moins 4 jours.

cordialement