Reprise à temps complet après mi temps thérapeutique

Bonjour
Je suis actuellement à mi temps thérapeutique suite à une sternotomie pour un anévrisme à l aorte ascendante ( Mai2017) j ai repris le travail à mi temps thérapeutique en octobre 2017 et faisant de l allergie au fils qui ont ligaturé le sternum ,on m à re opérer pour retirer ces fils en juillet 2018 .ça devait être environ 6 semaines d arrêt de travail sauf qu au bout de 10 jours j ai fait abcès.
On a essayé de me soigner par mèches posées par une infirmiere tous les 2 jours jusqu'au bout de quelques temps 3 semaines j étais comme paralysé du tronc et des membres supérieurs jusqu'au moment où l hôpital à décider de me ré opérer pour voir ce qui se passait.
Verdict 2 germes et Mediastinite.
S en suive 8 semaines d hospitalisation à domicile avec traitement anti biotiques par pic line matin et soir.un cauchemar.
J ai repris mon mi temps au 15 Novembre 2018.
Je suis également en traitement pour de la dépression (nombreux événements familiaux en même temps ), je viens de passer une polysomnographie qui indique des apnées et un sommeil léger donc non réparateur et une psychologue me suit également j ai des extra systole suite à ces interventions et malgré tout çà, mon médecin veut me faire reprendre à temps plein!!!!
J ai déjà dû mal à gagner midi au travail et les fins de semaine j ai du mal à me lever.
Quand je rentre à la maison j ai très mal dans mes jambes et mollets je dors au minimum 1h après la pause déjeuner.

Mon médecin veut il me faire mourir ?
Que faire ?
Dois je prendre 1 rendez vous au médecin conseil pour m expliquer avec lui?
Je crains de ne pas pouvoir tenir longtemps mon travail à plein temps.
Merci d'avance pour votre aide et conseils.

Specialized

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Specialized,

Nous vous témoignons tout notre soutien.

Vous pouvez en effet demander l'avis du médecin conseil de votre caisse.

Pour connaître la démarche, je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise de contact avec le service médical de votre caisse.

Nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

Autres réponses

Specialized

Bonjour Anne
J ai voulu prendre rendez vous avec l un des médecins conseil de ma cpam .on m à rappeler pour me dire (je suppose un médecin conseil) qu un assuré ne peux en aucun cas prendre 1 rendez vous avec un médecin conseil.
Donc si je n arrive pas à convaincre mon médecin traitant que je n ai pas les moyens physiques de faire plus qu un mi temps thérapeutique pour l instant je ne sais pas comment je vais pouvoir faire car là au bout de 5 semaines de reprises à mi temps thérapeutique les congés de Noël sont les bienvenues car je suis actuellement dans le Dur. ...je vais sur 57 ans et la retraite n'est qu à 62 pour moi.
Ça ne va pas le faire longtemps pour moi.

Merci pour votre retour.
Cordialement

Bonjour Specialized,

Afin de vous accompagner dans vos démarches liées à votre état de santé, je vous invite à faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.