Passer de la sécurité étudiante au régime Alsace-Moselle

J'ai fini mes études en octobre 2018. Puisque je n'ai pas encore trouvé de travail, je suis encore sous le régime de la sécu étudiante MGEL jusqu'au 31 décembre. Si j'ai lu que le passage au régime général se faisait automatiquement, je me demandais s'il était de même pour le régime local ? Je réside en Moselle. Merci d'avance pour votre aide.

CTheFox

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour CTheFox,

Le changement est en effet automatique. Concernant les conditions pour pouvoir bénéficier du régime local, je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, à ce sujet.

Bonne journée.

Autres réponses

CTheFox

Je n'arrive pas à avoir de conseiller par téléphone, quelqu'un peut-il me répondre ? MERCI