puis-je quitter le département dans 3 jours pour raison familiale sans demander à la CPAM (delai 15 jours trop long)?

bonjour, je suis arrêté pour un accident de travail depuis un mois et pour des raisons familiales je dois quitter le département dans 3 jours pour une petite période de 4 jours. mais du coup je n'ai pas pu prévenir la CPAM 15 jours à l'avance car je ne savais que j'allais devoir partir dans 3 jours ?
est-ce que je dois quand même prévenir la CPAM ou est-ce trop tard ? puis-je quand même partir ou non N
merci de votre réponse. ELJUZU

eljuzu

Bonjour eljuzu,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à une demande d'autorisation de sortie du département.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous devez aller à l'accueil de la CPAM faire valider votre absence

Cordialement